U10

Match des U10 à Nercillac du 28/01

Ce samedi, l’équipe U10 de l’OFC Ruelle se déplaçait à Nercillac pour son premier match de reprise. Les ruellois prennent rapidement d’assaut la camp des locaux à la demande de leurs entraîneurs en effectuant un pressing efficace mais la réussite n’est pas au rendez-vous pour nos attaquants qui se heurtent au gardien adverse où manquent de justesse dans la dernière passe.
Les efforts finissent par payer à la 11ème minute ou Raphaël, bien lancé par une passe longue d’Alix au-dessus de la défense, s’en va tromper le portier local.
Ce premier but libère les jaunes et noirs, à la 18ème minute, joli une-deux entre Raphaël et Bradley sur le côté gauche, le second cité frappe mais butte sur le gardien une première fois avant de récupérer le ballon et de le propulser dans le but vide pour le 2 à 0 !
Nos jeunes ne se font pas prier pour enfoncer le clou puisque sur l’engagement suivant, à la suite d’une récupération rapide, Bradley lance Timeo en profondeur qui déclenche une frappe lobant le gardien adverse ! Plus rien ne sera marqué ensuite avant la mi-temps qui s’achève sur un score de 3 à 0 !
La seconde mi-temps repart sur les mêmes bases que la première, Nicolas lance en profondeur Timeo sur le côté droit qui trompe le gardien d’une frappe croisée à la 29ème minute avant de s’offrir un triplé à la 38ème minute de façon similaire après une récupération du ballon aux abords de la surface adverse.
La défense ruelloise étant peu sollicitée durant cette partie se met elle-aussi en évidence en se montrant juste dans ses relances, c’est d’ailleurs l’une d’elle qui va amener le sixième but à la 41ème minute : après une récupération de balle, Ismaël lance Bradley sur le côté gauche qui transmet rapidement en profondeur à Raphaël qui crochète le défenseur avant de conclure en deux temps !
Enfin, dans les derniers moments de cette partie, Bradley ajoute un septième but pour les ruellois d’une très belle frappe sans contrôle à l’entrée de la surface qui vient se loger sous la barre du portier adverse après un beau une-deux réalisé avec Bouba. Score final : 7-0 !
Félicitations à l’ensemble des joueurs qui ont participé pour leur écoute, le respect des consignes imposées et le jeu qui a été déployé, même si nous attendons encore plus de leur part pour les prochains matches à venir ! Cela passe par encore plus de sérieux et de travail à l’entraînement !
Merci également aux parents venus en nombre malgré le déplacement, à Gil Domingos qui nous a arbitré à nouveau, ainsi qu’au club de Nercillac pour leur accueil.