U10

Résumé match U10 contre jarnac du 11/03

Ce samedi , les u10 recevaient pour leur troisième match de la troisième phase l’équipe de Jarnac Sports 2 ; d’entrée de jeu ce sont les visiteurs qui se montrent les plus dangereux , la frappe du numéro 9 adverse heurte par chance le poteau de Simon, cela a le mérite de réveiller les ruellois qui vont ouvrir le score grâce à Raphaël sur un centre de Paul à la 7ème minute ! Dès l’engagement suivant, les jaunes et noirs récupèrent le ballon et à la suite d’un joli une-deux entre Timeo et Bradley puis d’un décalage sur le côté droit, Paul a le temps d’armer sa frappe et de tromper à nouveau le gardien adverse !
Jarnac va réduire le score à la 11ème minute , après un bon service du numéro 10 en profondeur, le numéro 9 adverse remporte son duel face à Simon.
A nouveau sur l’engagement suivant, Raphaël protège bien son ballon dans la surface et transmet à Bradley qui inscrit le troisième but de la matinée avec l’aide du gardien, peu inspiré sur ce coup-là.
Les jeunes ruellois continuent d’occuper le camp adverse et Bradley s’en va inscrire son deuxième but personnel après une passe en profondeur de Timeo.
Nos adversaires vont à nouveau réduire le score à la 17ème minute à la suite d’une mauvaise relance de notre défense, l’attaquant adverse remporte son duel avec Simon.
Score à la mi-temps : 4-2 !
La deuxième mi-temps est plus équilibrée mais ce sont les jaunes et noirs qui se montrent les plus dangereux et les plus réalistes : Bradley ajoute deux autres buts , tout d’abord sur un centre de Raphaël du côté gauche puis sur une passe dans le dos de la défense de Robin après une belle combinaison sur le côté gauche( 33ème et 35ème minutes ).
Dans la foulée de ce doublé , Paul ajoute le septième but après avoir récupéré le ballon dans les pieds du défenseur et ensuite le huitième à la suite d’un centre de Bradley du côté droit.
Jarnac marquera sa troisième réalisation du jour, encore après une mauvaise relance dans notre défense à la 45ème minute. Plus rien ne sera marqué ensuite, score final 8-3 !
Félicitations aux joueurs pour leur troisième victoire en autant de match, même si le score est large nous avons eu trop de lacunes techniques pour pratiquer un jeu cohérent sur toute la durée de la partie, cela est à travailler à l’entraînement !
Merci encore aux parents venus en nombre et à Gil Domingos pour l’arbitrage !