U11

Belle victoire des U11 à Linars

Les U11 étaient convoqués samedi après midi à Linars pour une rencontre qui s’annonçait difficile contre l’entente Linars/Fléac.
Le match commençait très bien par une très belle frappe de Paul qui allait s’écraser sur le poteau sans que le gardien adverse ne puisse réagir. Les 2 équipes pratiquèrent un très bon football et Linars/Fléac finirent par ouvrir le score rapidement sur un face à face avec notre gardien (3°min). S’en suivirent de très belles actions de part et d’autres mais l’entente aggrava le score à la 9°minute par une frappe puissante sous la barre hors de portée de Valentin. 2-0 à la mi-temps.
La 2° mi-temps repris sur la même base: du beau jeu de la part des 2 formations.
Les Ruellois réussirent à revenir au score par Maël à la 39°minute et l’égalisation arriva à la 44° minute par Mathis. Les jaunes et noires continuèrent à développer leur jeu avec une défense quasi – infranchissable et d’une belle construction sur les attaques et ils furent récompensé de leur persévérance par un but de Johan qui permis à nos U11 de passer devant au score. L’arbitre siffla la fin du match apprement disputé sur un score de 2-3 en faveur de Ruelle.
Bravo aux garçons. Gagner un match en le perdant 2-0 à la mi-temps et être capable de le gagner 2-3 démontre une très grande envie de jouer et nous prouve si toutefois il y avait besoin que ce groupe s’entend bien.