U11

Les U10 U11 ont repris le chemin des terrains

Résumé U11 :

Après une longue période sans entrainement ni match, l’équipe U11 se déplaçait à Leroy.

Le groupe composé de Raphaël, Louis, Marc, Arnaud, Robin, Nohan, Gaspard, Mattéo et Enzo entame le match de bonne manière avec des enchainements de bonne qualité et beaucoup d’application. Et c’est fort logiquement qu’ils ouvrent le score par l’intermédiaire de Nohan dès la 3ème minute ( 0-1). Malheureusement les locaux vont revenir à la marque à la 11ème minute puis prendre l’avantage sur des erreurs défensives à la 16ème minute. A la toute dernière minute les joueurs de Leroy vont inscrire un nouveau but à la 25ème minute. Score à la mi-temps : 3-1

Les jaunes et noirs redémarrent la seconde période comme ils avaient débuté le match et reviennent au score dès la 29ème minute par un but de Mattéo. Sur l’engagement les joueurs locaux aggravent le score et reprennent deux buts d’avance à la 30ème minute (4-2). Les jeunes ruellois continuent leur bon travail et vont à nouveau revenir au score par l’intermédiaire d’un coup franc direct très bien tiré par Marc. A la 34ème minute. Retour au score de courte durée puisque les joueurs de Leroy marquent un nouveau but sur un ballon relâché par Raphaël, bien suivi par l’attaquant local (5-3).

Malgré une forte pression et de nombreuses occasions de but, les ruellois vont rester impuissant et n’arrivent pas à réduire la marque. Dommage de ne pas avoir réussi à concrétiser une domination de 15 minutes ou les joueurs de Leroy ne sont pas sortis de leur camp. Il faudra toutefois une dernière parade de Raphaël qui sur une sortie dans les pieds de l’attaquant de Leroy va permettre aux ruellois de repartir de Leroy avec une défaite 5-3. Score lourd pour la prestation fournie par les jeunes ruellois.

Il faut continuer à travailler, un peu plus d’application dans la finition et la copie sera très satisfaisante au vue de la qualité de jeu.

Résumé U10/U11 :

Pour le premier match de sa saison, notre nouvelle équipe U10-U11 effectue l’un de ses plus longs déplacements. 40 Kilomètres de route et 3 degrés de moins en vue de rencontrer la sympathique équipe de Roumazières, l’Avenir Charente Est GJ2.

Cette opposition rassemble Hugo, Gabin, Malek, Lenny, Théo, Morgan, Nicolas, Mathis et Noa. 2 mots sont à l’ordre du jour, Plaisir et Respect. Plaisir d’être ensemble, de faire partie du club de Ruelle et de jouer au football. Les enfants ont fait preuve de bout en bout de concentration de rigueur et d’engagement permettant d’accéder à la victoire sur un score de 6-3. Les buteurs, Noa, Morgan, Mathis et Malek par 3 fois ont su profiter du bon travail défensif de Nico, Hugo, Théo et Lenny mais aussi de l’animation offensive de Gabin. Petite pensée à Tristan absent de dernier moment à cause d’une angine.

Mention spéciale aux parents accompagnateurs pour leurs encouragements et à David pour ses précieux conseils aux enfants.