U11

Les U11 contre Mouthiers et Roullet

Ce samedi matin l’équipe U11 recevait l’équipe de Roullet après une nouvelle longue trève d’un mois sans entraînement ni match.

La rencontre qui devait opposer simplement Ruelle à Roullet, s’est finalement transformé en plateau à trois équipes puisque l’équipe de Mouthiers/Blanzac qui devait rencontrer l’équipe 2 de Ruelle s’est déplacé sans avoir été informée de l’annulation de sa rencontre pour raison de manque d’effectif.

Le premier match voyait donc les équipes de Ruelle et de Roullet se rencontrer. Le match commence sur un bon rythme et les jeunes ruellois sont pris à froid puisque dès la deuxième minute ils encaissent un but sur une frappe relachée par Raphael dans son but.

La première mi-temps va se poursuivre sur un rythme élevé et les deux équipes appliquées vont se neutraliser.

Score à la mi-temps : 0-1

La seconde période va repartir sur les même bases et les deux équipes se rendent coup pour coup sans pour autant arriver à marquer.

C’est Roullet qui va réussir à aggraver le score sur une nouvelle frappe lointaine à la 19ème minute puis clôturer le score à la 24ème minute dans le but vide suite à la sortie de Raphael dans les pieds de l’attaquant mais pas soutenu par ses défenseurs.

Score final : 0-3

Le deuxième match voyait l’équipe de Roullet battre l’équipe de Mouthiers/Blanzac 6-0.

Le troisième match voyait donc l’équipe de Ruelle affronter l’équipe de Mouthiers/Blanzac.

La qualité de jeu est nettement moins bonne et les jeunes ruellois vont arriver péniblement à marquer à la 10ème minute sur un cafouillage conclu par Nohan.

Score à la mi-temps : 1-0

Après une petite remise au clair de Nicolas, les parents venus en nombre s’attendaient à une réaction, mais rien y a fait. La deuxième période reprend sur le même rythme et la qualité du football proposée par les jaunes et noirs reste décevante.

Malgré cela, Nohan arrive à doubler la mise à la 18 ème minute en éliminant le gardien et en marquand dans le but vide puis va cloturer le score à la 21ème minute sur un coup franc déposé par Yacine sur le pied de Nohan.

Score final : 3-0

Bilan mitigé pour cette journée qui nous a confirmé notre impuissance et notre manque de réalisme face aux équipes qui sont dans notre poule. Peut-être est elle trop dure ?

Il faut continuer à travailler à l’entraînement et écouter les consignes des coachs.

A mercredi pour l’entrainement.