OFCR vs Aiffres

Détails

Date Heure Compétition Saison
30 septembre 2017 20 h 00 min Régional 3 2018

Résultats

ClubGoalsRésultat
OFCR3Victoire
AS Aiffres2Défaite

Récapitulatif

Arbitre: M Mortassagne Xavier
Score à la mi-temps: 0-2
Buts:Ruelle:  Diawara (54ème-67ème et 83 ème)
Aiffres: Thin Pierre (14ème) Banlier (40ème)
Cartons
Ruelle: Faure –  Solas
Aiffres: Richard- Calmettes- Touraine.
Confirmer le bon début de saison, voilà le leitmotiv des hommes de Picard pour cette rencontre face à Aiffres et avant le choc du cinquième tour de la coupe de France contre les coqs rouges Bordelais le 7 octobre.
Les locaux ont beaucoup de mal a rentrer dans la partie face à une équipe très bien en place et Billout est obligé d’intervenir dés la 7ème dans les pieds de Thin tout comme Barrussaud qui sauve sur la ligne sur une nouvelle incursion de Thin(10ème).
Les Ruellois se montrent un peu plus entreprenant au fil des minutes mais se font prendre en contre par l’inévitable Thin (1-0 14ème).Diawara, exentré, a moins de réussite et trouve le poteau(24ème).Profitant des largesses de la défense locale, les deux sévriens doublent la mise sur contre par Banlier (2-0 40ème)Un remaniement salvateur apporte beaucoup plus de maitrise aux jaunes et noirs lors de cette deuxième période ce qui leur permet de réduire le score a la 54ème; Centre millimétré de Clément sur la tête de Diawara 2-1. Aprés une grosse domination, Diawara a la lutte avec Forestier obtient un penalty qu’il se charge de transformer ( 2-2 67ème). Une belle combinaison avec Faure a la baguette et Diawara à la finition trouve Simonet a la parade(70ème) avant que Barrussaud ne sauve sur la ligne une frappe Thin (73ème).Mais le dernier mot reviendra au buteur maison, Diawara,qui,sur un long ballon de Solas, se joue de la défense adverse pour offrir la victoire aux locaux (3-2  83 ème ).