Archives

OFCR vs Jarnac

Arbitre M GASQUET Etienne
Mi-temps 0-1
Buts: Jarnac Grelier(40ème)-Fillon (55ème) et Prince (65ème)
Ruelle  Favard (77ème) Diawara (82 et 90ème)
Cartons Jarnac:grelier
Ruelle: Solas-Beaussant(jaunes) Clement(carton blanc)

 

Jarnac peut nourrir des regrets sur cette rencontre. Maitre de leur destin en menant 3-0 jusqu’a la 77ème pour finalement se faire rejoindre en toute fin de match.
Que c’est il passé dans la tête des Ruellois pour rendre une telle copie lors de la première période? Complètement bousculé dans tous les compartiments du jeu face a un adversaire qui jouait le maintien.Lévéo et surtout Solas interviennent plusieurs fois pour contrer des situations dangereuses dans les vingts premières minutes.
Il faut attendre la 21ème pour voir la première action des locaux mais la tête de Diawara ne trouve pas le cadre. Pasquet est a la parade sur trois tentatives de Diawara (30ème 32ème et 36ème)
A la 40ème Grelier sert Fillon côté droit dont le centre trouve Prince qui dévie de la tête pour Biolley. La volée de celui ci ne laisse aucune chance a Sabouraud( 1-0).
Fillon double la mise d’un corner direct(55ème). Les visiteurs toujours omniprésent, profitent d’un contre pour aggraver le score par Prince qui vient lober Sabouraud (3-0) 65ème.
Les jaunes et noirs relèvent la tête et terminent la rencontre en boulet de canon. (77ème) Favard d’une belle volée côté droit trompe Pasquet.1-3. Diawara profite du bon travail de Faure et Clément pour redonner un peu d’espoir aux supporters jusque la un peu sonnés (2-3). Les visiteurs complètement débordés dans cette fin de match laisse Diawara libre de tout marquage et celui ci expédie le cuir hors de portée de Pasquet.(3-3) 90ème.

OFCR vs Nieul

Buts: Ballot (3ème) Nieul et Desbordes (86ème) Ruelle

Pelouse en excellent état pour cette rencontre, malgré les conditions météorologiques défavorables des derniers jours.
Ouverture du score dés la 3ème  pour les visiteurs par Ballot, qui d’un lob astucieux trompe Sabouraud.Les hommes de Billaud tarde a trouver leur marque et
la première occasion n’intervient qu’a la31ème sur coup franc de Clément, mais le rebond ne trompe pas Bourdon. Trois minutes plus tard Diawara file côté droit,
élimine son vis a vis mais perd son duel avec Bourdon. Thenard part dans le dos de la défense locale, mais la main ferme de Sabouraud détourne son tir puissant(37ème).
Les jaunes et noirs ont du mal en ce début de seconde période même si Moulignier voit sa frappe passer de peu à côté(57ème) suivi d’une réaction immédiate de Thenard
dont la volée de vingt mètres, oblige Sabouraud à une superbe parade(61ème).Le gardien Ruellois sera une nouvelle fois décisif sur un coup franc désaxé de Mostefai(69me).
Les locaux maitrisent mieux cette fin de match et égalisent à la 86ème.Coup franc de Clément, détourné de la tête par Solas et repris victorieusement par Desbordes.
La victoire leur échappe de peu a deux reprises dans les arrêts de jeu. Clément voit son coup franc frôler le montant de Bourdon(91ème) et Solas qui avait été bien décalé par Moulignier
bute sur Bourdon(93ème).